Tuesday 30th of June 2020
- Bon fèt ba lé : Martial
, Jodi-a !
Byenvini anlè Radyo intènèt RLDM
|
||||
Ti mesaj ki enpòtan
+++ Dengue: 58% des communes sont concernées par des cas biologiquement confirmés..+++ TCSP: Les pannes de batterie perturbent largelement le réseau, seuls 5 BHNS en service sur 14 +++La Martinique reste placée au niveau de vigilance jaune pour mer dangereuse à la côte, selon Météo-France. La fin du phénomène est prévue ce mercredi, en journée. +++
Ki animatè ki là
Animateur en onde
5h00 à 10h00 espas pou koneksyon
Voté ba...
le MOT DU MIM
(N'oubliez pas de désactiver le son de la radio en haut)
Retransmission Émission Ti Son
lektè radyo RLDM
Ti mesaj an dirèk
- [Pat]: Bel bonswè letjip, pani emysion tison jodia?
- [Pat]: Bel bonswè letjip, pani emysion tison jodia?
- [Pat]: Bel bonswè letjip, pani emysion tison jodia?
- [Radio RLDM]: Ceux qui ne peuvent pas entendre la radio ou même voir le lecteur "lektè Radio RLDM" ci-dessous...pour ceux qui ont tablettes ou MAC... cliquez droit sur la flêche arrondie dans la barre de menu et demander de Recharger avec les modules
- [Radio RLDM]: Ceux qui ne peuvent pas entendre la radio ou même voir le lecteur "lektè Radio RLDM" ci-dessous...pour ceux qui ont tablettes ou MAC... cliquez droit sur la flêche arrondie dans la barre de menu et demander de Recharger avec les modules
- [guest_7267]: Bonjou, aprézan sé zorey dwet-la ki ka ped. Es zot pé viré ranjé stéréo-a souplé ? Mèsi, tjenbé red !
- [guest_3895]: Bonsoir j'arrive pas à écouter la retransmission des émission de ti son. Quelqu'un à une solution svp. Messi anpil
- [guest_4955]: il y a un problème sur la diffusion en stéréo on entend mal le côté gauche
- [guest_4779]: Malgré tou sa ki mannyèè Marie jeanne épi sé béché ya
- [Nadiège]: merci pour les bons moments que vous nous faites vivre...










